RSS

Nespresso… what else?

 

Bon, pas besoin de vous faire l'article sur la marque Nespresso, son irrésistible égérie George Clooney et ses magasins chics où l'on patiente sagement dans la queue, une tasse de délicieux café à la main… On saluera d'ailleurs le formidable coup de génie marketing, ou comment réinventer le café en le transformant en produit de luxe dont on s'arrache les élégantes capsules multicolores!

 

Aujourd'hui je ne voulais pas vous parler du breuvage des dieux mais bien des petites douceurs vendues chez Nespresso pour accompagner votre café. Et notamment des "palets amande", une jolie découverte sucrée faite au cours de mes vacances de Noël!

 

Côté goût, les palets ressemblent à des calissons d'Aix, à base d'amandes et de fruits confits… avec un petit plus: leur glaçage nature, caramel ou café qui rehausse la saveur orignielle de l'amande. Et côté présentation, rien à redire: petits, ronds et mignons, ils se présentent dans une élégante boîte noire, rangés deux par deux et déclinés dans les trois saveurs.

 

Gorgeous!

 

Palets amande Nespresso
13 € la boîte de 130 g (16 palets)
www.nespresso.com

1 Commentaires Laissez un commentaire ↓

  1. Capuuuuuuuu #
    1

    miam, ça a l’air bien bon ! on essaie une de tes adresses ensemble soon soon !



Votre commentaire