RSS

Spa Mosaïc: bien-être, luxe et volupté

 

A Nathan, le plus parfait des beaux-frères, qui m’a offert ce moment de sérénité absolue…

 

Qui n’a jamais rêvé de se faire dorloter, chouchouter, de consacrer quelques heures rien qu’à soi dans un endroit luxueux, pour prendre le temps de se retrouver ?

Eh bien pour ma part, c’est chose faite depuis que je suis allée tester le Spa Mosaïc du Hilton Arc de Triomphe… Oui oui, vous avez bien lu, le Spa du Hilton, rien que ça !

 

Spa_Hilton_1Imaginez un peu… Un dimanche matin, par un froid polaire, je rejoins ma mère et ma sœur rue de Courcelles, non loin du parc Monceau, pour un soin d’1 h 30 entre filles. Le spa s’étend sur 400 m² et offre un décor raffiné où mosaïques et style Art Déco créent une atmosphère élégante et harmonieuse. Nous sommes arrivées un peu en avance pour pouvoir profiter de l’espace hydro-tonique. Au programme : bain avec jets d’eau massants, sauna et hammam, le tout agrémenté de jus d’orange et de thé servis sur un buffet.

 

Après un bref passage dans les vestiaires, nous voici toutes les trois emmitouflées dans un peignoir moelleux, chaussons blancs aux pieds, prêtes à aller se relaxer dans l’eau et les bulles. Puis direction la cabine de soins et modelages où une esthéticienne aux mains expertes attend chacune d’entre nous… C’est parti pour 90 minutes d’aromaplastie. 90 minutes hors du temps, bercées par une musique relaxante et les fragrances apaisantes des produits Decléor et Carita. La jeune femme commence par un massage : d’abord la nuque et les épaules, puis le dos, les bras et enfin les pieds… tout simplement divin ! Je sombre dans une douce torpeur, j’oublie les soucis du quotidien, je ne pense à rien, seulement aux tensions de mon corps qui sont en train de se dissoudre, une à une… IMG_0350

 

L’esthéticienne s’occupe ensuite de mon visage : massé, enveloppé, nettoyé, exfolié, hydraté… le voilà reposé, éclatant, débarrassé de toutes ses impuretés. En un mot, je ressors avec une vraie peau de bébé !

 

C’est déjà fini… Il est maintenant temps de sortir et  d’affronter le froid mais cela nous est complètement égal : régénérées, lumineuses, nous décidons de prolonger ce doux moment autour d’un bon déjeuner !

 

 

Spa Mosaïc
Hilton Arc de Triomphe
51-57, rue de Courcelles
75008 Paris
Tél. : 01 58 36 68 09
www.arcdetriompheparis.hilton.fr
Aroma Essentiel Decléor visage (réconforte, nourrit, relaxe) : 1 h 30, 110 €.
Le Spa Mosaïc propose également des soins spécifiques pour les hommes.
 

1 Commentaires Laissez un commentaire ↓

  1. Alex #
    1

    Ca donne vraiment envie, surtout par une journée d’hiver…



Votre commentaire